Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Fairy World
My Little Fairy World
Publicité
My Little Fairy World
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 822
11 août 2012

Un peu plus sur moi...

*Qui suis-je ?*

1 petit cochon pendu au plafond.... - Rain-Blog

..::|| ◊.*.◊ [ ♡ - ( 80 ) - ♡ ] ◊.*.◊ ||::..Date de naissance : 19 août 1998 (c'est bientôt mon N'anniversairreuh ♥ ♥ ♥) !

Pseudo (...) : Mini Licorne 

Signe(s) particulier(s) : Anticonformiste (à prendre au 2nd degré) 

                                      Folle (à ne pas prendre au 2nd degré)

Métier désiré : Designer d'animation dans le cinéma

Passe temps/Hobbies: Fimo, Dessin, lecture, regarder des vidéos sur YouTube,

faire des vidéos, manger des bonbons, regarder des films, coudre, écouter de la musique...

..::|| ◊.*.◊ [ ♡ - ( 315 ) - ♡ ] ◊.*.◊ ||::..  J'aime : LES LICOOOOOOOORNEUH, tout ce qui est Kawaii, les crottes choupinettes qui parlent, me taper des délires, la Rentrée (mais j'aimerais que ce soit le seul jour d'école de l'année ><), faire mon blogounnet, aménager ma chambre, ranger (je vous avait dit que j'étais folle), dessiner, fimoter, coudre, travailler mon look (yeah !), les Gifs, mes amies <3, partir en voyage, le chocolat, les bonbons, faire de listes (le plus souvent inutiles) , avoir des cadeaux, recevoir des colis, acheter des accessoires, faire du shopping en général mon chat <3, me créer des trucs, compter combien j'ai d'argent dans ma tirelire (sale avare que je suis)... 

C_est_du  J'aime pas : Les gens qui me copient, les poufs, les wesh/racailles, faire la vaisselle, qu'on me dérange, mes sourcils, passer pour une copieuse alors que c'est faux, les poivrons, les mauvaises odeurs, avoir la nausée, les gens qui se lavent pas les dents xD, toucher des aliments mouillés (quelle horreur), les gens qui sont des clones, les fausses amies, la K-Pop, la musique BEAUCOUP TROP commerciale, me lever le matin, les gens qui essaient d'être drôles, les tiques/poux/puces.... Et plein d'autres trucs chiants.

Donc voilà that's It ! A la prochaine pour une wishlist... Et ma playlist ! 

BISOUS  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité