Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Fairy World
My Little Fairy World
Publicité
My Little Fairy World
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 822
11 août 2012

FIRST Post

*Bienvenue Sur Mon Blog !*

Donc voilà salut à tous, c'est parti pour un tout nouveau blog mais c'est pas parce que je me lassais de l'autre mais parce qu'on aurait plus dit un blog d'infos que sur ma vie perso et du coup bah voilà j'ai changé et j'espère que ça vous plaira quand même ! Ah et pour ceux qui ne connaitraient pas mon ancien bloug : Ça se passe ICI !

Tout d'abord, comme d'habitude : LE PROGRAMME DE MON BLOG ... (on se croirait à l'école):

Donc c'est un peu comme un livejournal, mais pas vraiment parce qu'il y aura d'autres trucs ^^ je parlerai de ma vie, je mettrai des photos, posterai des vidéos, metrai des créations fimo et couture, parce que j'adore ça !

EN RÉSUMÉ, je ne suis pas une fille comme les autres, mèche de traviole, maquillage pouffieux, sac Longchamps et je sais pas quelles autres stupidités actuelles ! NON moi je suis moitié Fairy Kei/ Moitié Decora... J'ai nommé : LE FAIRY DECORA !

Donc voilà j'ai créée mon propre style, et puis ça se passe aussi dans la tête, je suis un peu tarée, et beaucoup fantaisiste ! BREF en tout cas voilà, si jamais vous voulez des tutos vous pouvez me les demander par commentaires (S'IL VOUS PLAIT METTEZ VOS AVIS !), j'en ferai sûrement de mon plein gré... Mais bon... pas forcément alors DEMANDEZ !

Je referai un post dessus mais si vous voulez être ma NSP/SWAP, contactez-moi via le lien dans la colonne de gauche (la seule, c'est pas compliqué xD) ! Et n'oubliez pas de vous abonner ! Enfin faites bien comme vous voulez mais si vous le faites pas je vous... Envoie... Un missile... Par heu... Enfin faites-le parce que sinon voilà ! x)

Bisous, à plus pour ma présentation personnelle ! ^w^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité