Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Fairy World
My Little Fairy World
Publicité
My Little Fairy World
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 822
24 août 2012

De la fimo, encore... et des liens !

Hello tout le monde ! Grosse journée de fous aujourd'hui avec ma Grand-mère, lever rapido à 8 heures 20 pour  aller faire un gros paquet de courses en ville pour le weekend à venir, car la Fête de Famille et l'anniversaire général obligent... Premier arrêt au Marché Couvert/découvert du Centre-ville Bisontin, puis Banque, puis Pharmacie, puis départ en vitesse pour la Zone Valentin, direction le magasin créatif "couleurs" où on trouve de tout pour m'acheter quelques outils pour ma fimo, et un pain de fimo jaune, puis direction carrefour pour faire les courses nécessaires, puis Saveurs de la Ferme, pour acheter la viande... Et pour couronner le tout, détour pas Super U pour racheter un oubli et quelques pâtisseries pour nous "réconforter" de cette folle journée... :) Heureusement, hier j'ai pris le temps de me reposer en faisant un petit paquet de fimo...

Voici donc ces "Quelques" créations ^w^ :

P1090190

Petite vue d'ensemble

P1090175

Une bagueuh cookieuh 

P1090172

Une bagueuh gateaueuh

P1090176

Un petit pendentif "macaron"

P1090177

Le cochon d'Angry Birds >w<

P1090178

Des HappyBirthday cakes

P1090179

Des LoLLiLolipop's

P1090182

Trois deux un... BOOM !

 

BONUS ^^

P1090187

Petit porte-clefs Licorne de chez Claire's ^^

P1090185

Et la taille de ma bague sur ma main :)

Voilà voilà pour les petites créas d'hier soir (deux heures et demies de pur bonheur créatif ^^), et voici le lien de ma (nouvelle) chaîne YouTube : 

CLIC, CLIC

Bisous !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité