Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Fairy World
My Little Fairy World
Publicité
My Little Fairy World
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 822
12 août 2012

I would like...

   ♦ WishList ♣ 

Donc vouala ma p'tite Wishlist y'a pas mal de trucs je sais ouais mais bon et puis y'en a que je peux faire o(>o<)o en plus ce sont des choses que je compte m'acheter MOI MÊME ! :)

Un nouveau Carnet pour faire du Smash Book (sorte de scrapp mais en plus n'importe kowa)

 ♦ Des Doc Martens Mauves <3

♦ Un pistollet à colle (pour faire des bijoux en fimo plus résistants)

♦ Un sac Rilakkuma 

 Une machine à faire des badges

 Un tutu Fairy Kei / Un jupon 

 une caméra (la moins chère) 

♦ Plein de bas colorés avec des motifs super cute dessus >O<

Et voici Ma To Do List (surtout des créas en Fimo <3) :

♣ Une Licorne comme CECI (pendentif)

♣ Un Cookie (bague)

♣ Une guimauve (pendentif et B.O's)

♣ Un Cinnamoroll Plat (pendentif)

♣ Une Fraise (pendentif)

♣ Un gateau croqué

♣ Une Robe (couture)

♣ De la Deco Den (mais je sais pas sur quoi ><)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hihi pour la petite licorne, n'hésite pas ! :)
Publicité